750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 janvier 2012

Mini-cakes au thon, feta et tomates confites

janv 2012 005

Une recette trouvée sur le site 750g, je l'ai modifiée un peu car dans la recette originale il n't avavit pas de lait ce qui rendait la pâte dure et j'ai diminué un peu les tomates confites, en tout cas, Monsieur a adoré. Moi je les ai fait en version mini, il faudra donc penser à doubler les doses pour un cake normal.

-80g de farine

-1/2 sachet de levure chimique

-2 oeufs

-5 tomates confites

-1 c à s d'huile du pot de tomates

-100g de feta

-1 boîte de thon

-1 pincée paprika

-5 cl de lait

-Mélanger la farine, la levure, ajouter les oeufs, le lait, l'huile puis saler

-Ajouter les tomates hachées, le thon émietté et le fromage en dés

-Verser la pâte dans des moules à mini-cakes puis cuire 15mn à 180°.

et puis je vous rappelle également qu a débuté mon nouveau concours sur le thème de l'Asie, vous pourrez donc déposer votre recette sucrée ou salée du 10 Janvier 2012 au 15 Février 2012, je vous laisse découvrir ici.

 

 

 

concours asie

 

Et également je participe au concours Aftouch pour le classement du meilleur blog 2011/2012, alors vous voter pour moi ICI, les votes se font 1 fois par jour.

 

blogsculinaires2012

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Azerty, j'ai utilisé une boîte de thon au naturel de 190g, soit 140g poids égoutté.
Répondre
A
j'aime bien : "une boite de thon" , mais quelle taille la boite ?
Répondre
C
Des petits cakes express et parfumé !
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité