750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 avril 2013

Sundy maison, ronde interblog #37

avril 2013 007

avril 2013 008

avril 2013 014

Voilà, l'heure de la ronde interblog est arrivée, cette fois-ci je me suis invitée chez La popotte de Vanoche. Je ne savais pas me décider au fil de son blog, il y a tant de recettes qui me plaisaient, ses pains viennois, ses panna cottas..., et finalement je me suis décidée pour ces barres aux céréales que j'ai l'habitude d'acheter en salle de pause et dont je raffole!! Et puis c'est Carine du blog Chic chic choc...olat qui s'invitait chez moi, il me tarde de savoir ce qu'elle a choisi!!

- 30g de sucre

- 50g de glucose en poudre (je l'ai acheté dans un magasin asiatique)

- 8g de beurre au cristaux de sel

- 100g de pétales de maïs non sucrés

- 100g de chocolat au lait à fondre

    

-Fondre le sucre et le glucose sur feu moyen puis ajouter le beurre et bien remuer.

- Mettre les pétales de maïs, mélanger .

- Préchauffer le four à 150°.

- Remplir des moules rectangulaire avec le mélange et tasser.

- Passer au four 8min.

- Laisser refroidir puis démouler.

-Fondre le chocolat au bain-marie puis baigner les barres aux céréales. Laisser refroidir jusqu'à ce que le chocola refroidisse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me donne vraiment envie...bravo <br /> <br /> bises
Répondre
V
Je n'avais pas encore vu ce que tu avais pioché chez moi, j'espere que ces barres ont plu.A bientôt pour une nouvelle ronde
Répondre
G
Merci Ipanama, ça y est j'ai rectifié!! lol
Répondre
D
ps : ton lien est erroné ....
Répondre
D
super bien réussis tes Sundy :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée, je continue la Ronde....
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité