750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
30 avril 2013

Ailerons de poulet sauce au bleu + stop au plagiat

avril 2013 005

 

Juste un petit mot avant de vous proposer la recette du jour, hier, grâce à une bloggueuse honnête, j'ai appris qu'une autre bloggueuse Femme Tunisienne, avait volé des photos et des textes sur mon blog!! Cette personne ne crée rien, elle ne fait que copier les blogs des autres, et quand je dis copier, c'est un copié-collé, il y a même des photos avec les noms des blogs d'origine!! allez faire un tour sur ce blog car elle a plagié tellement de personnes que vous verrez peut-être vos photos!!!! C'est quand-même incroyable de voir ça, je vais donc répéter ce qui a été dit tant de fois mais qui à priori n'a pas été compris par tout le monde (notamment par cette personne!!), les photos et les recettes appartiennent aux personnes qui les écrivent!! ça n'est quand-même pas difficile de comprendre que si on prend une recette chez quelqu'un, la moindre des choses est de citer l'auteur ou la personne chez qui on a pioché!!!! Je trouve quand-même dommage de devoir faire des leçons de morale...j'aimerais savoir si cette personne connaît les expressions plagiat et propriété intellectuelle?! je vous mets les liens de mes recettes volées!! ainsi que les liens sur mon blog!

la recette sur mon blog ici

http://amelfr.blogspot.fr/2012/10/mleoui-ou-wraps-thon-mayonnaise-et.html (ma recette volée)

 

la recette sur mon blog ici

http://amelfr.blogspot.fr/2012/10/roses-des-sables-aux-mars-et-crumble-de.html (ma recette volée)

  

la recette sur mon blog ici

la recette sur mon blog ici

http://amelfr.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2012-10-28T12:21:00-07:00&max-results=50&start=30&by-date=false (ma recette volée)

 

Bon, passons tout de même à la recette...

J'ai trouvé cette recette dans le livre Tout barbecue des éditions Solar, j'ai diminué la quantité de beurre, et nous nous sommes régalés!!

-500g d'ailerons de poulet

-Pour la marinade:

-50g de beurre (contre 115g dans la recette d'origine)

-3 gousses d'ail écrasées

-1 c à s de gingembre frais râpé

-2 c à s de jus de citron vert

-2 c à s de sauce soja

-quelques gouttes de tabasco

 

-pour la sauce au bleu:

-115g de roquefort

-25cl de mayonnaise

-1 c à c de poivre

 

-Pour la marinade, fondre le beuure, ajouter l'ail écrasé et le gingembre, revenir 2 à 3mn. Ajouter le jus de citron vert, la sauce soja et le tabasco. Retirer du feu, laisser refroidir.

-Verser la marinade sur les ailerons, laisser mariner 3h au frais, puis griller au barbecue ou au grill du four.

-Pour la sauce, écraser le fromage et ajouter la mayonnaise et le poivre.

-Servirles ailerons avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ipanama, non je ne l'ai pas mentionné à Halte au plagiat, je n'y est même pas pensé mais je vais le faire de ce pas!! merci pour l'info!!
Répondre
D
Elle est gonflée la rénette et en + elle ne s'est même pas donnée la peine de corriger les fautes ou de modifier quelque chose, elle a collé tel que :(<br /> <br /> Je suppose que tu l'as mentionné sur le site Halte au Plagiat.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je ne crois pas avoir déjà fait d'ailerons de poulet, il faudra que je remédie à ça surtout que ta recette est alléchante :)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité