750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
31 juillet 2013

Tourte au camembert et jambon de pays

juillet 2013 003

Voilà une recette que j'ai fait il y a un moment déjà et que j'avais oublié, je l'avais vue chez Ipanama, j'avais trouvé sympa alors j'ai fait avec ce que j'avais à la maison...

 

-1 rouleau de pâte feuilletée

-1 camembert

-3 tranches de jambon de pays

-1 gousse d'ail écrasée

-quelques gouttes de lait pour dorer

 

-Dérouler la pâte feuilletée. Avec les tranches de jambon, former une croix, poser le fromage dessus, étaler l'ail écrasé et recouvrir avec le jambon puis recouvrir avec la pâte feuilletée.

-Faire des dessins avec une fourchette ou un couteau sur le dessus de la pâte, peindre avec le lait et mettre au four 30 à 35 mn à 180°, la pâte doit être bien dorée.

-Accompagner avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ta tourte ne doit pas être mal non plus avec du jambon cru et bonne idée que la gousse d'ail pour relever le gout du fromage (d'habitude j'en colle partout mais là je n'y avais pas pensé :)<br /> <br /> Bise, bonne fin de soirée et merci pour la citation, lol...
Répondre
P
Oooooh, elle est gourmande, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité