750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
8 août 2013

Moelleux au fraises, Philadelphia et lemon curd

aout 2013 002

Je vous propose encore un dessert aujourd'hui avec les fraises du jardin de ma mère. J'ai trouvé cette recette sur le blog Au fil de mes recettes à laquelle j'ai ajouté du lemon curd, Monsieur a beaucoup aimé.

-300g de Philadelphia

-4 oeufs

-90g de sucre (contre 120g dans la recette originale, mai comme j'ai ajouté du lemon curd j'ai réduit la dose)

-80g de farine

-1 c à c d'arôme de vanille

-lemon curd

-fraises

 

-Ecraser le Phialdelphia, ajouter les oeufs, battre puis incorporer la vanille et la farine.

-Dans des plaques à muffins en silicone, verser la pâte au fromage, ajouter 1 c à c de lemon curd dans chaque empreinte puis ajouter les fraises en morceaux, appuyer dessus avec les doigts et mettre à cuire 35mn à 180°.

-Laisser refroidir avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité