750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
22 septembre 2013

Saucisses au vin blanc

sept 2013 003

Cette recette, mon Doudou l'a mangée chez ma mère et il l'a adorée!! Du coup il m'a harcelé pour que je la demande à ma mère qui elle-même l'a trouvée sur le blog espagnol Cocina con Marta. D'après ce que les monstres m'ont dit, cette recette est super bonne mais je n'ai pas eu l'honneur d'y goûter(lol) car je devais aller travailler!! et quant à la photo, soyez indulgents, c'est Monsieur qui l'a prise car je n'étais pas à la maison et il n'a pas l'habitude!!lol

-350g de chipolatas

-1 gros oignon

-25cl de vin blanc 

-2 gousse d'ail

-1 c à c de fond de veau

-sel et poivre

 

-Emincer les oignons et l'ail. Les faire revenir dans un filet d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, ajouter la saucisse en tronçons de 5cm, dorer légèrement la viande puis ajouter le vin et le fond de veau. Assaisonner.

-Cuire de 20 à 25mn à feu doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> <br /> j'ai eu peur, j'ai cru que c'était une recette pour faire ses saucisses soi même (compliqué ;) mais ces petites saucisses mijotées me parlent bien, miam !<br /> <br /> Merci Ginia et bon dimanche.<br /> <br /> ps : elle est très bien la photo de monsieur.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité