750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
12 décembre 2013

Confiture de potiron, coco, vanille

dec 2013 012

 

POur cette confiture je me suis inspirée d'un recette que j'avais vu sur Marmiton et j'avoue que je me suis laissée séduire, j'ai trouvé original, ça change...

-750g de potiron (pelé)

-20cl de lait de coco

-400g de sucre

-1 gousse de vanille fendue en 2

-1 orange

 

-Couper le potiron en petits morceaux, les mettre dans une casserole avec le jus d'orange et les peaux pelées de l'orange. Mettre à cuire, ajouter le lait de coco, cuire jusqu'à ce que le potiron devienne tendre (20mn), retirer les peaux, mixer et ajouter le sucre, laisser encore cuire jusqu'à ce que le mélange épaississe.(environ 15mn)

-Ebouillanter des pots à confiture, verser la confiture encore chaude dedans, remettre les couvercles et retourner. Laisser refroidir comma ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa cette idée pour utiliser le potiron :) Merci !<br /> <br /> Cette année j'ai fait le plein de confitures (et bientôt ça va être le temps de la marmelade d'orange amère en janvier/février), mais je garde dans mes tablettes :)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia<br /> <br /> MyTaste.fr
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité