750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
11 mars 2014

Roulades de poulet farcies à la merguez au barbecue

fev 2014 028

Je ne sais pas vous, mais avec ce temps j'ai envie de grillade, j'ai donc fouiné dans le congel et je suis tombée sur des cuisses de poulet et quelques merguez. Voilà donc ce que j'ai préparé...

-2 cuisses et entrecuisses de poulet (mais ça serait plus facile avec des blancs de poulet)

-4 merguez

-2 gousses d'ail + 3 gousses de plus

-1 gros oignon

-coriandre

-sel, poivre

-2 c à c de ras el hanout

-3 c à s d'huile d'olive

-sel et poivre

 

-Désosser les cuisses de poulet.

-A part, retirer le boyau des merguez, les écraser, puis dans une poêle avec un peu d'huile, dorer l'oignon et 2 gousses d'ail hachées. Laisser refroidir et mélaner avec la merguez et ajouter de la coriandre ciselée.

-Sur du film alimentaire, étaler une cuisse, la farcir avec la moitié de la merguez, puis refermer et rouler. Si vous avez de la ficelle de cuisine, ça sera plus simple de faire le boudin de poulet.

-Ecraser les gousses d'ail, les mélanger avec de la coriandre ciselée, le ras el hanout et l'huile d'olive, assaisonner, réserver.

-Bouillir de l'eau dans une grande casserole, cuire les roulades 20mn. Laisser refroidir et mettre à mariner dans le mélange au ras el hanout.

-Griller au barbecue en arrosant régulièrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm un délice !
Répondre
G
Merci beaucoup Joli Hibou...tu vas me faire rougir!!lol
Répondre
J
Tu nous proposes toujours des recettes pleines de gout, c'est un vrai plaisir!
Répondre
D
Mmmh une recette ensoleillé avec des saveurs que j'apprécie
Répondre
L
Salam Alikoum, bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia<br /> <br /> Mytaste Maroc
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité