750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 avril 2014

Mini-cheesecakes aux Carambars

avril 2014 014

Voilà les dernières bouchées que j'ai apporté chez ma soeur. J'avais vu la recette chez Hélène il y a quelques temps, j'ai divisé les quantités par 2. J'ai encore une fios oublié quelque chose!! et oui, la sauce Carambars, rien que ça!! Ca me donnera l'occasion d'en refaire!!

-pour 25 à 30 mini cheesecakes

-100g de speculoos

-40g de beurre



-300g de Philadelphia

-110g de sucre

-2 oeufs

-100g de crème fraîche épaisse

-8 Carambars

-1 c à s de lait



-Préchauffer le le four à 180°.

-Ecraser les biscuits jusqu'à obtenir une poudre, ajouter le beurre fondu. Mettre dans des mini moules à muffins, bien tasser. Mettre au frais.

-Dans un saladier, battre le fromage avec le sucre et les oeufsjusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter la crème.

-Dans une casserole, fondre les Carambars dans le lait. Verser dans l'appareil à cheesecake, bien remuer et passer au chinois si jamais il y avait des grumeaux.

-Verser l'appareil à cheesecake dans les empreintes et mettre au four 20 à 25mn, en surveillant de ne pas trop les cuire.

-Mettre au frais une nuit et servir avec la sauce que j'ai oublié!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ^^
Répondre
K
Une pure gourmandise !
Répondre
C
Encore une jolie douceur !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité