750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
16 juillet 2009

PATAT'BURGER

patatburg

Quand je vivais chez mes parents, ma mère avait achété ces burgers aux pommes de terre surgelés pour goûter, ça n'était pas mauvais, mais bon, rien de meveilleux, et puis ces jours-ci j'y repensais, allez savoir pourquoi, et j'ai décidé de les faire à ma sauce.

Pour les galettes:

-4 grosses pommes de terre

-un peu de crème fraîche

-2 œufs

-fromage râpé

-sel, poivre

-sauce burger

-4 steaks à l’oignon

-8 fromages à hamburgers

Pour accompagner:

-oignons

-sauce barbecue

PREPARATION:

-Râper les pommes de terre, ajouter le mélange de crème et d’œufs battus, le fromage râpé et assaisonner.

-Avec un cercle métallique, frire pour donner la forme circulaire. tartiner chaque galette de pommes de terre de sauce burger.

-A part, griller la viande puis les poser sur les galettes précédemment, ajouter le fromage. Refermer.

-A part frire les oignons émincés et quand ils sont dorés, ajouter hors du feu la sauce barbecue et verser sur les burgers.

-La prochaine fois je mettrai de l’oignon frit directement dans la galette et de la noix de muscade et pourquoi ne pas ajouter du bacon,salade, tomates et cornichons comme l’ami Ronald.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette version est très sympa <br /> merci pour le lien
Répondre
M
ils devaient être délicieux et pleins de goût les tiens... bisous
Répondre
V
ça c'est une super idée ! Ta photo donne vraiment envie.
Répondre
L
Super recette, elles sont tres belles!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité