750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 août 2009

POULET CREMEUX AU JEREZ

tresor_010

Aujourd'hui, je vous propose un doux poulet, crémeux et parfumé, qui a beaucoup plu à mon monstrounet, je vous laisse découvrir la recette:

-4 blancs de poulet coupés en lamelles dans la longueur

-1/2 barquette de lardons

-20cl de crème liquide

-1 petite boîte de concentré de tomates

-1 bon verre de Jerez (vin doux espagnol)

-fond de veau

-2 oignons

-2 gousses d'ail

-Emincer les oignons et l'ail, les faire revenir avec le poulet et les lardons, attendre que la viande dore, ajouter le concentré de tomate, bien remuer et ajouter le jerez.

-Laisser diminuer et verser la crème et le fond de veau selon les goûts, moi je crois que j'ai dû mettre 2 c à s rases, saler et poivrer.

-J'ai servi ce plat avec des nouilles chinoises natures qui me restaient de la veille, le tout se mariait très bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais goûté à ce vin mais la photo est super appétissante !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité