750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
28 août 2009

YAOURT AU MIEL

samossas_014

Bonjour, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de yaourts, j'avais envie de miel, et je me suis dit" pourquoi pas des yaourts?", voilà chose faite, par contre ils sont un peu liquides, mais le goût est extra!

-80 ml de lait

-5 bonnes c à s de miel de forêt (je l'avais acheté dans une boutique bio, il est excellent)

-1 yaourt nature

-3 c à s de lait en poudre

-Chauffer le lait, y fondre le miel, laisser tiédir et mélanger aux autres ingrédients. Mettre ne yaourtière 8 h et laisser 4 h au frais avant de les manger, si vous pouvez attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Este yogur tiene que estar de miedo....cuantas horas tiene que estar cuajando? lo mismo que el resto? yo los dejo 12 horas...este es lo mismo?<br /> Un besín wapa.
Répondre
E
Ah bonne idée au miel !<br /> Bisous
Répondre
I
Mmmmmmm, ça devait être un régal !
Répondre
M
tes yaourts sont un pur délice ... <br /> <br /> très belle journée ...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité