750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 octobre 2009

Yaourts à la mangue

Bonjour, aujourd'hui je ne suis pas très contente. Après une mise à jour d'internet explorer, je galère pas possible avec canalblog; pas moyen d'écire après la photo comme je faisais jusqu'à présent et pour ajouter les photos aux billets c'est devenu une véritable galère!!!je ne comprends pas, alors si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne je lui serais éternellemnt reconnaissante.

Bref, ces yaourts sont en fait une manière de recycler le surplus d'appareil à la mangue de mes tartelettes d'hier, ça n'est donc pas une recette bien recherche que je vous présente là, mais de cette menière je montre que l'on peut faire des yaourts avec tout et n'importe quoi.

-500ml d'appareil à tartelettes à la mangue (voir billet d'hier)

-1 yaourt

-Tout mélanger et mettre en yaourtière 8h. Il n'y a plus qu'à déguster!!

tarte_a_la_mangue_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette recette! mon homme est fou de mangue!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité