750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
21 octobre 2009

Crèmes dessert aux Carambars, une pure douceur dans un monde de brutes!!

cremes_021

Ah cette crème, je pourrais vous en parler des heures, elle est vraiment excellente, douce, fondante et ce goût de carambar est presque un péché, rien que de vous en parler j'en salive!!

-30g de chocolat aux noisettes

-25cl de crème liquide

-15 Carambars

-Rien de plus simple pour cette crème que de faire fondre tous les ingrédients ensemble et de verser la préparation dans de petits pots!!Laisser refroidir plusieurs heures.

-Je vous assure, cette crème vaut le détour, elle est tout simplement excellente et hyper facile à réaliser, voil une recette qui devrait enchanter nos têtes blondes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> <br /> Pour combien de personnes est cette recette ?<br /> <br /> Elle donne très envie cette crème !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Sylvie, je ne suis pas sûre d'avoir compris la question mais j'ai utilisé un chocolat au lait aux noisettes, après tu peux utiliser aux éclats ou entières selon tes goûts, mais entières ça risque à faire gros en bouche.
Répondre
S
Chocolat au lait ? Éclats de noisettes ?
Répondre
M
quelle crème gourmandissime ...
Répondre
M
Une recette à tester absolument;)
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité