750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 décembre 2009

Yaourts aux chamallows

YAOURTS_THON_006

Bonjour, il y avait longtemps maintenant que je n'avais pas sorti ma yaourtière. J'avais envie de préparer des yaourts "essert" préféré de mon Monstrounet (il a 2 ans et ne prononce pas tout encore), seul hic je ne savais pas à quoi, j'ai alors ouvert mon livre yaourts tout doux de caroline Wietzel, et me voilà en avant pour élaborer ces yaourts avec quelques modifications!!

-800ml de lait entier

-170g de lait concentré sucé

-1 yaourt

-1 bande de guimauve

-de petites guimauves arômatisées que j'ai acheté au rayon anglais de mon supermarché

-4 c à s de lait en poudre (que j'ai ajouté moi, l'auteure ne l'avait pas mentionné)

-Chauffer le lait et ajouter le lait concentré. Remuer et laisser refroidir.

-Dans un saladier, fouetter le yaourt avec le lait en poudre et ajouter le lait refroidi.

-Dans les pots à yaourts mettre des guimauves et verser la préparation, mettre en yaourtière 9 h.

En fait j'ai adoré ce qu'est devenu le chamallow, il était mousseux et avait rejeté une sorte de gélatine, c'était bien bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne idée!!
Répondre
C
Sympa ces couleurs, on dirait un arc-en-ciel!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité