750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
17 décembre 2009

Cake hot-dog aux oignons caramélisés au ketchup

Bonjour, me revoilà, il y avaient quelques jours que je n'avais rien publié, mais il faut dire qu'entre le travail, l'auto-école et mon rhume, je n'ai pas tellement de temps,

néanmoins, j'ai préparé ce cake aux oignons qui a beaucoup plu à Monsieur.

cake_saucisse_003

-150g de farine avec levure incorporée

-3 oeufs

-8 cl d'huile d'olive

-15 cl lait

-sel, poivre

-4 saucisses de strasbourg

-1 cà s de moutarde

-60g de fromage râpé

-4 trabches de fromage raclette en dés

-3 oignons

-ketchup

-Mélanger farine avec oeufs, l'huile et le lait tiède, saler, poivrer.

-Emincer les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile, quand ils sont dorés, ajouter du ketchup, laisser caraméliser.

-Griller les saucisses, les couper en rondelles, les ajouter à la pâte ainsi que les oignons et les fromages. Mettre à cuire à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il doit avoir du goût celui-là! Miam!
Répondre
A
sympa ce cake et les oignons caramélisés ça doit donner un petit goût bien sympa, dont je devrais être fan !
Répondre
C
complètement fana de ce cake totalement régressif !!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité