750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
5 juillet 2013

Pâtes sauce aubergine et crème au roquefort

juillet 2013 009

Une recette que j'ai trouvé sur le blog J'ai tout mangé le chocolat et que j'ai beaucoup aimé!! j'ai modifié la recette avec ce que j'avais à la maison...

-2 aubergines

-1 oignon

-3 c à s de Ketchup Culinaire ail grillé, thym et miel

-1 c à c de cumin

-10cl de Jerez

-sel, poivre

-20cl de crème

-150g de roquefort

-pâtes au choix

 

-Couper les aubergines en dés.

-Hacher l'oignon puis le faire revenir dans un peu d'huile, quand il devient transparent ajouter les aubergines, laisser cuire quleques minutes, ajouter le Jerez, laisser compoter, ajouter le cumin, saler et poivrer. Si la sauce est un peu sèche, ajouter un demi verre d'eau.

-Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

-Chauffer la crème avec le feomage puis servir les pâtes avec les 2 sauces.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tara, désolée de te répondre si tard, on eut remplacer le jerez par du porto ou du vin blanc. J'espère que le plat t'a plu. merci pour ta visite. Bonne soirée.
Répondre
T
hello<br /> <br /> cette recette me tente bien et je m apprete a la faire ce midi, mais peux tu me dire ce qu est le jerez et par quoi je peux le remplacer<br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> amities<br /> <br /> tara
Répondre
P
Huuuummmmm, extra cette assiette de pâtes, j'adore ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité