750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
29 janvier 2010

Gratin de riz au poisson pané

gratin_de_riz_007

Bonjour,  il y a des jours où on n'a pas forcément le temps de cuisiner, on fait du rapide avec les moyens du bord, ou alors c'est parce que c'est la fin du mois donc on pioche dans le congélateur, c'est un peu pour ces deux raisons que j'ai préparé ce gratin, j'avais du poisson pané au congel, ainsi que des petits pois et mes tomates cerises de cet été que j'avais congelé...

-150g de riz

-50 cl de bouillon de poule

-tomates cerises

-6 bâtonnets de poisson pané (goût barbecue)

-fromage râpé

-150g de petits pois surgelés

-2 gousses d'ail

-Mettre à cuire au four les bâtonnets de poisson comme indiqué sur l'emballage.

-Porter le bouillon à ébullition et cuire le riz, 5 mn avant la fin, ajouter les petits pois surgelés.

-Couper les gousses d'ail en lamelles, chauffer un peu d'huile et décongeler les tomates cerises en les faisant revenir avec l'ail, si vous avez des tomates fraîches, cette étape ne s'impose pas...

-Dans un moule à gratin, mettre le riz, les tomates , le poisson et le saupoudrer de fromage râpé, mettre au four à 180° pendant 10mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité