750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
24 février 2010

Flan à la banane et au lait concentré

P1020981P1020997

Voilà le retour du flan à la banane, il y a quelques mois, j'avais fait un flan à la banane et au tapioca, aujourd'hui, je vous sers donc un flan à la banane et au lait concentré avec un trait de liqueur à la banane, voilà tout simplemet une explosion de banane en bouche!!!

-4 bananes

-1 petite boîte de lait concentré sucré

-4 oeufs

-3 c à s de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-8og de biscuit au beurre (type Petit Lu)

-5cl de liqueur de banane

-le jus d'1 citron

-sucre pour le caramel

-Dans un robot, mélanger tous les ingrédients et mixer.

-A part, préparer un caramel et le couler dans un moule. Verser la préparation dans le moule et mettre à cuire au bain-marie à 180º 25 ou 30mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne pense jamais à cuisiner la banane. ton flan me tente bien !
Répondre
M
ça change j'en fais souvent à la noix de coco je vais tester<br /> Merci<br /> Bisous Dom
Répondre
A
a la banane je n'y aurais jamais penser pourtant j'adore la banane
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité