750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
12 avril 2010

Brioches tout speculoos

P1030501

J'avais fait il y a quelques temps des brioches à la grenadine et aux marshmallows, j'ai décliné cette recette aux speculoos...

-500g de farine

-5 c à s de sirop de speculoos

-2 oeufs

-120g de beurre

-180ml de lait

-1 paquet de levure de boulanger

-50g de sucre

-1,5 c à c de sel

-pâte de speculoos

-Dans la cuve de la MAP, mettre le lait chaud, le beurre fondu, le sirop de speculoos, les oeufs battus, le sucre et le sel puis la farine et la levure, mettre la machine sur le programme pâte pendant 1h30, puis dégazer, faire de petits portions, mettre une noix de pâte de speculoos, puis fermer et mettre dans des moules à brioches et laisser lever 1h, mettre à cuire à 180º.

...Et si vous aimez mon blog vous pouvez voter ici, je participe au concours du meilleur blog culinaire francophone sur le site Aftouch cuisine, chaque internaute peut voter une fois par jour...

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est horrible de voir cette brioche de bon matin!
Répondre
L
J'ai eu le bonheur d'ouvrir le pot de pâte de spéculoos il y a peu...je l'avais depuis des mois et quelle découverte !!! Je vais essayer tes brioches !
Répondre
L
J'ai eu le bonheur d'ouvrir le pot de pâte de spéculoos il y a peu...je l'avais depuis des mois et quelle découverte !!! Je vais essayer tes brioches !
Répondre
C
du sirop de speculoos ? Je ne connaissais pas... Elles sont ultra gourmandes tes briochettes !
Répondre
A
hum bon j'arrive pour le petit dejeuner
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité