750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
29 mai 2010

Poulet à la confiture de poivrons, une révélation!!

poulet_a_la_confiture_002

poulet_a_la_confiture_005

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps j'avais publié une recette de confiture de poivrons asiatiques, je m'en suis enfin servie et c'est tout simplement un régal!!

-2 gros blancs de poulet

-2 gousses d'ail

-3 c à s de confiture de poivrons

-3 c à s de nuoc mam

-petits pois

-pois gourmands

-riz

-1 bâton de canelle

-coriandre

-Couper les blancs en lamelles, les faire revnir dans un peu d'huile; quand ils commencent à dorer, ajouter l'ail haché, terminer de cuire jusqu'à ce que le poulet soit doré de tous les côtés. Ajouter la confiture et le nuoc mam, baisser le feu et cuire un peu plus.

-Cuire les petits pois et les pois gourmands comme indiqué sur l'emballage.

-Bouillir de l'eau avec du sel et le bâton de canelle. Cuire le riz.

-Une fois le riz cuit, mélanger les petits pois et les pois gourmands avec le riz, servie dans un bol avec la viande dessus et parsemer de coriandre hachée.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est comme ça que la cuisine évolue par petites touches avec des essais. j'avais raté cette confiture, je vais aller voir cette recette de plus près car j'adore les poivrons
Répondre
M
c'est comme ça que la cuisine évolue par petites touches avec des essais. j'avais raté cette confiture, je vais aller voir cette recette de plus près car j'adore les poivrons
Répondre
C
il faut que je teste cette confiture !
Répondre
T
ça a l'air terrible !!! je note tout de suite !
Répondre
A
hum ce poulet ma l'air tout a fait delicieux
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité