750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 juin 2010

Tartinade de surimi

P1030858

Voilà une recette bien gourmande pour un apéro sympa que j'ai trouvé chez Nad, c'est super bon!! J'ai légèrement modifié la recette car je l'ai faite chez mes parents et ils ne peuvent pas manger de piquant, j'ai donc supprimé le tabasco.

-15 bâtons de surimi

-4-5 c à s de mayonnaise

-2 c à s de ketchup

-persil haché

-1/2 c à s de sauce barbecue

-1 échalote hachée

-Mettre les surimis dans un robot, mixer puis ajouter le reste des ingrédients, mettre au frais puis servir avec des toasts ou pour moi des beignets de fruits de mer ou de crevettes à frire que l'on trouve dans les boutiques asiatiques.

-Merci Nad pour cette recette bien sympa, mes parents ont apprécié...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
excellente idée cette tartinade!
Répondre
K
Je note car mes enfants adorent le surimi !!!! Moi aussi d'ailleurs !!!! Bisous
Répondre
F
Je l'ai testée, je peux vous assurer que c'est délicieux, encore une bonne recette de Nad.<br /> J'avais fait une présentation en verrines, ça a beaucoup plu à mes invités !!
Répondre
A
Miam; ça doit être bien bon cette tartinade! Pile le genre de chose que j'aime à l'apéro!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Huuuuummmmm, sympa cette tartinade!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité