750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
27 juillet 2010

Muffins moelleux coco-litchi

P1040210

Une petite idée qui m'est venue suite à une envie de coco...

-200g de farine

-125g de sucre

-1/2 sachet de levure chimique

-150ml de lait de coco

-2 c à s de coco râpée

-2 oeufs

-80g de litchis hachés

-confiture de coco

-Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange double de volume. Incorporer la farine, la levure, le lait de coco, la noix de coco râpée et les litchis hachés.

-Verser un peu de pâte dans des caissettes à muffins, mettre au milieu 1 c à c de confiture de coco puis recouvrir de pâte. Cuire à 180º.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu laisses cuire combien de temps les muffins à 180° ?<br /> <br /> je me mets lentement (mais sûrement :p huhu) à la cuisine et je dois dire que ton blog est superbe, les recettes sont toutes tentantes ^^<br /> <br /> bonne continuation :)
Répondre
G
Marie, le résultat est concluant, on le sentait bien et il se marie très bien à la noix de coco.
Répondre
M
cela donne quoi le litchee cuit ? car c'est un fruit qui ne supporte pas la cuisson alors je suis intriguée par le résultat
Répondre
C
Bonjour ! <br /> Je découvre à l'instant ton blog sur les conseils d'une de mes lectrices. En effet, elle m'a conseillé de te rendre visite pour te chiper ta recette tes danettes maison à la vanille ! Rire... <br /> Mais hélas je ne la trouve pas sur ton blog ! Malheur !!Peux-tu me dire où pourrais-je dénicher ta recette ? <br /> Car j'en ai testé une ce week end mais j'avoue que le résultat était un vrai fiasco !! <br /> J'espère que tu pourras me répondre !<br /> Merci beaucoup !<br /> Nadoo
Répondre
A
Très original le litchi, je n'y avais jamais pensé!<br /> Bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité