750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 août 2010

Tartelettes choco-noix de coco de Kayababouch

P1040238

Et oui, après les moelleux au chocolat et speculoos de Kayababouch, voilà les tartelettes au chocolat blanc et noix de coco, je vous l'avais dit, son blog est plein de recettes aussi alléchantes les unes que les autres...

Ma mère avait fait il y a quelques jours ces tartelettes et elle m'avait dit qu'elles étaient tout simplement excellentes, alors imaginez, j'avais déjà envie de les faire, mais là, elle m'a convaincue!! Je les ai donc faites pour le plus grand bonheur de mon petit monstre et de son père, si bien que je n'ai pas eu le temps de les goûter, et oui, à eux 2, ils avaient avalé les 8 tartelettes sans que je me rende compte...Il va donc falloir que j'en refaase pour pouvoir y goûter!!!

-1 rouleau de pâte brisée

-20cl de crème liquide

-8cl de lait

-130g de chocolat blanc

-2 oeufs

-60g de noix de coco râpée

-Mélanger la crème et le lait, chauffer à feu doux  et fondre le chocolat. retirer du feu et laisser refroidir 10mn puis ajouter les oeufs et la noix de coco.

-Couper des ronds de pâte et placer dans des moules (pour moi des moules à muffins), piquer le fond avec une fourchette, verser la préparation à la noix de coco et mettre au four à 210º pendant 12mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam, cela donne vraiment envie !
Répondre
M
Chocolat blanc et noix de coco, miam ! En tout cas tu l'as aussi bien réussi que l'auteur original.
Répondre
K
Bisous bisous et merci !!!
Répondre
M
la photo donne envie d'y gouter!!!
Répondre
P
Huuuuummm, j'en veux ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité