750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
11 juin 2011

Gressins

juin_2011_028

Voilà la recette de mes gressins avec lesquls j'ai servi les verrines de yaourt au saumon, trop bons!! recette tirée du livre Mes pains des éditions Marabout.

-90ml de bière

-70ml d'eau

-300g de farine

-1 c à c de levure de boulanger

-1 c à c de sel

-sésame, pavot, fromage râpé...

-Dans la cuve de la MAP, mettre la bière, l'eau tiède, le sel, la farine et la levure, mettre sur le programme pâte.

-Une fois terminé, retirer le pâton, former des boulettes de 20g puis former des boudins et les poser sur une plaque, badigeonner d'eau puis agrémenter avec le sésame, le pavot et le fromage.

-Mettre à lever 15mn puis cuire 20mn à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, ils sont parfaits bravo
Répondre
E
Ils sont superbes, bravo !<br /> Bises
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité