750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
14 juin 2011

Soupe fraises-malabars

juin_2011_051

Voilà l'un des desserts de mon repas avec ma famille, il a conquis tout le monde.

-500g de fraises

-5 malabars

-50cl d'eau

-2 c à s de sucre

-4 c à s de sirop de bubble gum

-Verser l'eau et le sucre dans une casserole, porter à ébullition retirer et laisser infuser les malabars, puis une fois fondus, filtrer pour retirer la gomme.

-Couper les fraises en morceaux, mixer avec le jus de malabars, à ce moment, quand j'ai goutté je n'ai pas trouvé le goût de malabar, j'ai don ajouté du sirop de bubble gum.

-Si la préparation est trop épaisse, ajouter de l'eau, réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme.....ça plait autant aux grands qu'aux petits....... ;-))))
Répondre
D
très original miiiam
Répondre
C
super original !
Répondre
L
ça doit plaire aux enfants surtout, moi j'adore aussi, merci bien!
Répondre
P
superbe soupe de fraises un délice
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité