750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
14 août 2011

Triangles au fromage de chèvre et tomate

aout_2011_011

Quand j'ai vu cette recette chez Hélène j'ai tout simplement craqué!! J'avais de la crème de tomates séchées, du fromage de chèvre frais et non du fromage Rians comme Hélène, j'ai donc fait ces petits triangles et ça a été un pur succès, ces triangles sont trop bons!! Merci Hélène!!

-8 feuilles de briks

-200g de chèvre frais

-4 c à s de parmesan râpé

-2 c à s de basilic

-2 c à s de tomates séchées

-Dans un saladier, mélanger le fromage de chèvre, le parmesan, les herbes, la pâte de tomates séchées, saler et poivrer.

-Couper les feuilles de briks par la moitié, les farcir et former des triangles, les déposer dans un plat allant au four, les peindre d'huile et cuire 10mn, puis les retourner et les cuire 5mn de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ravie que ça t'ai plu! Bises
Répondre
S
miam miam ces triangles
Répondre
M
Humm tes triangles salé me donne faim ;)<br /> Bravoo <br /> Bisous mimi
Répondre
L
rhooo quel délice!!!!!<br /> chèvre/tomates séchées c'est trop bon!!!!
Répondre
P
Mima, ça croustille ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité