750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
22 septembre 2011

Tomates et pommes de terre farcies autrement...

sept_2011_021

Bonjour à tout le monde et merci aux 5 participantes à mon concours sur la cuisine espagnole!! Je sais, ça n'est pas beaucoup mais j'ai l'espoir de voir apparaître d'autres participations et je remercie du fond du coeur les 5 participantes qui ont bien voulu m'accorder un peu de leur temps, je vais bientôt publier les photos des participations ainsi vous pourrez également découvrir de jolis blogs pleins de recettes bien gourmandes!!

-200g de chair à saucisse

-100g de lardons hachés

-3 oeufs

-1 poivron rouge

-2 c à s de concentré de tomate

-100g d'échalotes hachées

-2 gousses d'ail écrasées

-sel, poivre

-40g de pain dur

-1 filet de lait

-1/2 bouquet de persil

-6 pommes de terre

-4 tomates coeur de boeuf

-Hacher les lardons, mélanger avec la chair à saucisse, les échalotes hachées, l'ail écrasé, le persil ciselé, la tomate concentrée, les oeufs, le sel et le poivre.

-Incorporer le pain haché puis le filet de lait pour homogénéiser le tout.

-Couper le poivron rouge en petits dés, cuire dans un fond d'huile, puis égoutter et ajouter à la farce précédnte.

-Peler les pomme de terre, les creuser ainsi que les tomates epusi les farcir, les disposer dans un plat à four, arroser d'un filet d'huile et mettre à cuire 40 à 45 mn à 180°.

Mais aussi...

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole, je vous laisse découvrir ici.

 sangria

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens,je suis preneuse;avec les dernières tomate,cela a l'air délicieux.Cela va changer de l'éternelle farce à tomate toute prête;Merci!!
Répondre
C
Très sympa comme farce !
Répondre
P
Super ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité