750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
7 octobre 2011

Pommes de terre farcies aux champignons

 oct_2011_011

 

-12 petites pommes de terre

-250g de champignons de Paris

-3 fines tranches de lard fumé

-1 oignon

-50g de gruyère râpé

-sel, poivre

-Cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante salée 10mn en démarrant à l'eau froide.

-Hacher les champignon, l'oignon et le lard.

-Chauffer une poêle avec un peu d'huile, ajouter le lard, l'oignon, laisser cuire puis ajouter les champignons, revenir 5 mn puis saler et poivrer.

-Laisser refroidir les pommes de terre, les creuser, mettre dans un saladier puis ajouter le mélange aux champignons puis le fromage râpé, farcir les pommes de terre, mettre à cuire 40mn à 150°.

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole, je vous laisse découvrir ici.

sangria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Gigi d'avoir testé la recette, je suis ravie qu'elle t'ait plu, bonne soirée!
Répondre
G
bravo ! j ai trouvé ca tres tres bon merci pour ta recette !!!! GIGI ......
Répondre
E
Salut ta recette me plait beaucoup il y a un concours le thème "la chasse au champignon"<br /> j'ai penser a toi quand je suis tomber sur ta recette bonne soirée a toi <br /> http://www.magicmaman.com/sap/fichesrecettes/homepage
Répondre
O
je t'ai mise à l'honneur sur mon blog, merci de ta confiance!<br /> bisous
Répondre
A
hum voila de belle pommes de terre ca donne envie
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité