750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
8 octobre 2011

Courgettes farcies au jambon et cancoillote

oct_2011_002

Quand j'ai vu cette recette chez Madame chocolat du blog Chocolat à tous les étages je me suis dit qu'il fallait absolument que je prépare cette recette!! Chose faite, nous nous sommes régalés, la farce est une merveille, alors merci Madame Choholat pour cette belle recette!!

-350g de jambon blanc

-2 c à s de cancoillote (à l'ail pour moi)

-2 oeufs

-1 échalote

-ciboulette

-3 à 4 courgettes

-1 c à s rase de moutarde à l'ancienne

-1 verre de bouillon de légumes

-Laver les courgettes, couper les extrémités et couper en tronçons de 5cm environ, les creuser puis réserver.

-Mixer le jambon, les oeufs et l'échalote. Ajouter la ciboulette puis la cancoillote, saler et poivrer.

-Farcir les courgettes, les disposer dans un plat à gratin puis mouiller avec du bouillon de légumes, cuire 30 à 45 mn à 180°.

Mais aussi...

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole, je vous laisse découvrir ici.

sangria

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Dark, tu pourras peut etre remplacer la cancoillote par de la vache qui rit ou n'importe quel fromqge fondu.
Répondre
D
Bonsoir, par quoi peut-on remplacer de la cancoillote ? (je n'aime pas trop ça et je suis un régime...)
Répondre
A
hum jambon cancoillote je suis sur que ca doit etre tres bon
Répondre
A
ca doit être un délice...
Répondre
D
ça doit être délicieux !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité