750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 octobre 2011

Palmiers à la noisette et chocolat

oct_2011_005

Il y a quelques jours j'ai fait des muffins à pâte de noisettes, et comme il m'en reste j'ai eu envie de préparer des palmiers qui ont ravis mes monstres!! Une recette toute simple mais bien bonne!!

-1 rouleau de pâte feuilletée

-pâte de noisettes (recette ici)

-pépites de chocolat

-1 sachet de sucre vanillé

 

-Dérouler la pâte feuilletée, étaler dessus la pâte de noisettes, saupoudrer de sucre puis éparpiller les pépites de chocolat. Rouler en forme de palmier puis couper en tranches de 1 cm, mettre sur une plaque à pâtisserie puis cuire à 180°.

Mais aussi...

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole, je vous laisse découvrir ici.

sangria

 





Related Posts with Thumbnails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, trop trop bon, j'en croquerais bien un ou deux!bonne soirée!
Répondre
C
Rhooo j'adore !
Répondre
P
Une tuerie ^^
Répondre
S
j'en evux bien moi
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité