750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
10 février 2012

Petites crèmes au café

fevrier 2012 014

Un dessert tout simple mais tellement bon...

-25cl de crème liquide entière

-20cl de lait

-10g de Nescafé

-4 c à s de cassonade

-4 jaunes d'oeuf

 

-Bouillir le lait et la crème, ajouter le sucre et le café. Laisser refroidir.

-Battre les jaunes, verser dessus le lait au café, puis verser la préparation dans des ramequins, couvrir avec du film alimentaire, puis cuire au bain-marie chaud à 150° pendant 25mn.

et puis je vous rappelle également que vous pouvez participer à mon concours sur le thème de l'Asie, vous pourrez donc déposer votre recette sucrée ou salée du 10 Janvier 2012 au 15 Février 2012, je vous laisse découvrir ici.

 

 

concours asie

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les desserts au café et cette crème ne déroge pas a la règle !
Répondre
C
J'aime bien ces petites crèmes parfumées !
Répondre
L
La texture est vraiment parfaite, quel régal !<br /> <br /> Besitos Ginia :)
Répondre
I
Ce sont souvent les mets les plus simples qui sont les meilleurs...
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité