750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 mars 2012

Petites étoiles à la grenadine et puis pensez à voter pour les copines...

mars 2012 007

Recette tirée du livre Cakes collection des éditions Hachette. Cette recette ne comporte pas de sucre, mais si c'était à refaire, j'en ajouterais, sinon ces petits cakes sont bien bons!!

-10 cl de sirop de grenadine

-50g de poudre d'amandes

-3 oeufs

-1 yaourt

-10cl de crème épaisse

-180g de farine

-1 sachet de levure chimique

 

-Préchauffer le four à 180°.

-Mélanger le yaourt et la crème, ajouter la grenadine et les oeufs.

-Ajouter la farine, la poudre d'amandes et la levure, verser dans de petits moules, cuire 15 à 20mn.

 

Et je vous rapelle que vous avez jusqu'au Dimanche 4 Mars minuit pour voter pour votre recette préférée du concours sur la cuisine d'Asie, pour voter c'est ICI et non en commentaire, je ne peux pas ajouter vos votes, tout est automatique...

1-avril-japon-sakura

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien bon et original, je garde la recette sous le coude !
Répondre
N
oh c'est sympa ça, je n'aurai pas pensé à la grenadine dans un gâteau !
Répondre
C
Jolie couleur !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité