750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
25 mars 2012

Terrine de surimi

mars 2012 003

L'heure de la ronde a sonné, nous sommes Dimanche 10h et voilà donc la recette que je suis allée piocher chez Nani du blog La popotte de Nani, et c'est Fanny du blog Popote et Papate qui devait se servir chez moi.

Sincérement j'ai adoré cette recette, il y avait un moment que je voulais faire une terrine de surimi, mais pour diverses raisons je n'en faisais jamais (c'est surtout que je n'y pensais pas!!)!! La ronde en m'offrant la chance d'aller chez Nani m'a donné l'opportunité!! je vous la conseille!!

-225 g de surimi

-3 oeufs

-1 cs et 1/2 créme fraiche

-2 cs de sauce tomate

-sel, poivre

-1 cs de ciboulette

 

-Préchauffer le four th. 180°.

-Garder 3 bâtonnets de surimi et mixer le reste, reserver.

-Battre les oeufs, la crème fraîche, la sauce tomate, sel, poivre, puis ajouter le surimi haché, la ciboulette et bien mélanger le tout.

-Verser dans la terrine la préparation puis déposer dessus les 3 bâtonnets.

-Enfourner durant 45 minutes environ.

Tout comme Nani j'ai servi cette terrine avec de la mayo mélangée à du jus de citron, de la ciboulette et de l'échalote.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle donne envie cette terrine !!!! Bon choix !!
Répondre
I
je connaissais avec du thon mais pas avec du surimi, ta terrine est super appétissante pour l'été :))<br /> <br /> Bonne soirée et bonne Ronde Ginia !
Répondre
E
une bien belle recette<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
E
je ne suis pas fan de surimi, mais cette terrine est très appétissante
Répondre
A
ça tombe bien! j'aime le gout des surimi, c'est a tester!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité