750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
24 juin 2012

Tarte aux pommes, camembert et curry, Ronde interblog #29

juin 2012 006

juin 2012 004

Voilà, l'heure de la ronde Interblog a sonné!! Décidemment, j'aime vraiment ce jeu, car grâce à lui, j'ai découvert le fabuleux blog Je cuisine, tu cuisines... et c'est le blog Crumble et cassonade qui s'invitait dans ma cuisine en espérant qu'elle ait trouvé son bonheur!!

En ce qui me concerne, le choix a été difficile, d'ailleurs j'ai gardé pas mal de recettes sous le coude!! J'ai craqué sur cette tarte qui est trop bonne et originale, nous nous sommes régalés!!

- 1 rouleau de pâte brisée

 

- 2 pommes

 

- 1/2 camembert

 

- curry en poudre

 

- sel, poivre

 

 

 

-Préchauffer le four à 200°C.

 

-Eplucher et couper les pommes en lamelles.

 

-Couper le camembert en lamelles également.

 

-Dérouler la pâte brisée, la mettre dans un moule puis piquer avec une fourchette.

 

-Déposer dessus, en alternant, les lamelles de pommes et de camembert. Saler, poivrer, et saupoudrer de curry.

 

-Enfourner pendant environ 15 minutes (jusqu'à ce que la tarte devienne joliement dorée).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré découvrir ton blog lors de la ronde! Le choix de la recette a été dur, tellement il y en avait qui me faisaient envie. Un très joli blog où je reviendrai!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
C
contente de découvrir ton blog et cette recette bien savoureuse et bien mise en valeur:-) bonne fin de soirée!!!
Répondre
Y
super original ce choix!!bonne ronde!
Répondre
B
hummmm délicieux, une belle recette !! bises, bonne ronde
Répondre
I
une originale tarte normande, avec des Granny acides, ça doit être délicieux :))<br /> <br /> bon dimanche Ginia !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité