750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 janvier 2014

Biscuits au turron

janv 2014 010

Comme j'ai 3 tonnes de turron à la maison, j'ai décidé de le cuisiner!! Plusieurs recettes me sont venues à l'esprit, mais j'ai pensé directement à faire des biscuits. J'ai trouvé cette recette sur le blog espagnol Los dulces de Ana. Tout le monde a beaucoup aimé!!

-100g de beurre mou

-50g de sucre

-200g de turron mou (turron blando)

-50g de miel

-250g de farine

-1 oeuf

-pralin

 

-Battre le beurre et le sucre ensemble. Ajouter l'oeuf.

-A part, écraser le turron, ajouter le miel pour obtenir une pâte puis ajouter au reste, bettre au fouet électrique. Intégrer la farine, former une boule et mettre au frais 30mn.

-Etaler la pâte sur un peu moins de 1cm, couper à l'emporte pièce et parsemer de pralin. Mettre à cuire 13mn à 160°.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles, c'est vrai que nous avons craqué pour ces biscuits!! c'est une façon sympa de manger le turron!!
Répondre
C
A croquer !!!
Répondre
A
un biscuit au turron c'est une bien belle dée bravo
Répondre
P
Ils sont très gourmands ces sablés!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité