750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
13 juin 2014

Crèmes brûlées aux fruits de la passion

P1120316

P1120312

De délicieuses crèmes brûlées que j'ai trouvé chez Hélène, elles n'ont pas fait long feu, mais si vous y goûtez vous comprendrez pourquoi !!

-6 jaunes d'oeufs

-150g de sucre en poudre

-15cl de purée de fruits de la passion

-35cl de crème liquide

-cassonade pour caraméliser

 

-Préchauffer le four à 100°. Chauffer la crème dans une casserole et la purée de fruits de la passion dans une autre. Dans un saladier, fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre. 

-Verser la purée de fruits de la passion chaude puis la crème chaude. Verser la préparation dans des ramequins. Mettre au four 1h20. Les crèmes doivent être juste tremblotantes à la sortie du four. Sortir du four et laisser refroidir à température ambiante puis placer au frais. 

-Au moment de servir, saupoudrer les crèmes de cassonade et brûler au chalumeau. Servir aussitôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai jamais essayé aux fruits de la passion... Bonne idée !
Répondre
P
Miiiiiiiiiiam ^^
Répondre
M
j'adore l'idée avec des fruits de la passio
Répondre
P
Miammmm!
Répondre
L
ça me plait énormément! Je ne peux pas résister!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité