750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
30 juin 2009

RIZ AU LAIT AUX POIRES ET SA MOUSSE AU FROMAGE

riz_au_lait_002

Voici un dessert frais et agréable et qui a plu à mes deux monstres:

-200g de riz rond

-2 poires mûres

-100g de fromage à tartiner

-sucre selon goût

-1l de lait

-1 c à s de beurre

-vanille

-1 bâton de canelle

-la peau d'1 citron

PREPARATION:

-Couper les poires en dés, les cuire dans le beurre jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer.

-Ajouter le riz, cuire 2 mn, puis ajouter le lait; la canelle, la vanille, la peau de citron, laisser cuire puis, en fin de cuisson ajouter le fromage à tartiner et le sucre.

POUR LA MOUSSE AU FROMAGE A TARTINER:

-100g de fromage à tartiner

-100g de crème liquide épaisse

-1 sachet de sucre vanillé

-1 sachet de fixe chantilly

PREPARATION:

-Battre le fromage avec le sucre, ajouter la crème et monter comme une chantilly, ajouter le fixe chantilly et laisser refroidir.

Pour préparer mes verres, j'ai mis un peu de caramel, le riz au lait puis la mousse, enfin décorer au choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmm, je me règal <br /> <br /> ils sont superbe
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité