750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
4 juillet 2009

FLAN DE "TURRON DE YEMAS"

PHOTO_TURRON_DE_YEMAS2

Comme j'ai pu le dire auparavant, à chaque fois que je vais en Espagne je ramène quelque chose, plusieurs même!!J'ai ramené plusieurs variétés de turron et l'un qui a survécu à mes soirées télé est le" turron de yemas" avec lequel j'ai fait ce flan, nus il nous a plu, j'espère qu'il vous plaira!

- 1 l de lait

- 2 sachets de préparation pour flan à la vanille Alsa
- 1 tablette de turrón de yema tostada
- 200 ml de crème liquide entière
- 3 c à s de sucre

-½ feuille de gélatine

PREPARATION:

-Mettre la gélatine dans de l’eau froide.

-Couper le turron, le mettre dans le lait et chauffer jusqu’à ébullition, j’ai dû mixer.

- Ajouter au lait la préparation en poudre pour le flan et la crème liquide avec la gélatine, sucrer.

- Caraméliser un moule, verser la préparation et laisser refroidir au frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas la texture est superbe!!!
Répondre
N
quelle bonne idée! Le turron doit donner un super gout à ton flan!
Répondre
C
Ce doit être un délice !
Répondre
E
Trop bon le turron !<br /> Bisous
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité