750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
3 août 2009

OEUFS MIMOSA AU JAMBON

oeufs_mimosa

Cette fois ci je vous présente une version différete de l'oeuf mimosa, en effet tout le monde connait l'oeuf mimosa au thon, mais  moi j'ai eu envie de le faire au pâté de jambon!

3 œufs

-échalote

-¾ de pot de pâté de jambon

-sel, poivre

-salade

-jambon en lamelles

PREPARATION:

-Bouillir les 3 œufs. Les écaler, les couper en deux, retirer le jaune.

-Dans un ramequin réserver un peu de jaune et mélanger le reste au pâté et à un peu d’échalote hachée.

Remplir les œufs et dresser l’assiette. Passer le jaune restant au chinois au dessus des œufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le thon mais le jambon aussi dc ça me plait bien!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité