750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 novembre 2009

Tarte à la noix de coco et son lit de confiture aux framboises

anniv_011

Voilà une tarte que j'ai faite Dimanche et qui a bien plu à tout le monde. Le mariage coco-framboises et vraiment sympa, à vous de juger:

-125g de beurre ramolli

-125g de cassonade

-5 oeufs

-2 c à s de rhum

-100g de noix de coco râpée

-2 c à s de fécule de pomme de terre

-1 rouleau de pâte feuilletée

-congiture de framboises

-sucre glace

-Préchauffer le four à 210°.

-Réduire le beurre en pommade et le travailler avec la cassonade. Ajouter les oeufs 1 à 1, le hrum puis la noix de coco avec la fécule. Bien mélanger.

-Dérouler la pâte dans un moule à tarte, piquer la pâte, tartiner de confiture de framboises puis verser le mélange coco. Saupoudrer de sucre glace puis mettre au four 30 à 35 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum un vrai délice!
Répondre
@
originale et exotique grâce à la coco ... très belle tarte qui donne très envie !
Répondre
S
cette tarte me tente vraiment
Répondre
A
hum elle me plait beaucoup cette tarte je pense te piquer la recette ca a l'aire telement bon hummm
Répondre
C
j'aime l'épaisseur de ta tarte. Quant à la coco, j'adore !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité