750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
18 août 2010

Magret de canard au miel et vinaigre balsamique

P1040368

P1040366

J'ai goûté cette recette chez ma mère ce week end, j'ai tout simplement adoré, si bien que, j'ai eu envie d'en refaire rapidement, ces magrets sont à tomber!!trop trop bons!! Ma mère a trouvé cette recette sur le site les Foodies. Cette recette est de Myriam.

Ma mère a un peu modifié la recette, elle a mis la moitié de miel, et j'ai fait comme elle car c'est parfait comme ça!!!! C'est vraiment le recette à faire pour se régaler!!! Ma mère les avait accompagné de röstis aux pommes de terre et au jambon, moi je n'ai pas eu le temps, alors comme il me restait du riz du midi, je l'ai servi avec du riz, pour les curieux j'ai fait une sorte de riz cantonais...

Ah, encore une chose avant de donner la recette, nous nous aimons la viande bien cuite, donc ne soyez pas choqué(e)s en voyant la photo, je ne supporte pas la viande saignante!!!

-Pour 2 personnes:

-2 magrets

-2 c à s de miel

-4 c à s de vianigre balsamique

-4 c à c de sauce soja (claire pour nous)

-Cuire les magrets côté peau dans une poêle pendant 8mn. Retirer la graisse fondue et cuire côté chair 5 mn de plus. Retirer la viande de la poêle et ajouter le vinaigre, la sauce soja et le miel. Remettre la viande et cuire encore 5mn de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Ginia, je testerai.
Répondre
G
Florence, malheureusement je ne peux pas vous dire combien de temps de plus je cuits la viande, je la pique, et si elle saigne encore je prolonge la cuisson. J'espère que j'ai pu vous aider.
Répondre
F
Bonjour, bravo pour vos recettes. J'ai une question au sujet de cette recette de magrets : comme vous je n'aime pas la viande saignante alors combien de temps supplémentaire faites-vous cuire les magrets ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
G
c'est vrai que c'est excellent!!!
Répondre
C
je connais aussi et j'adore !
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité