750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
18 septembre 2010

Bouchées choco-noisettes

asturies_aout2010_179

-170g de mélange chocolat-noisettes ou 85g de chaque mixés finement

-1/2 c à c de zeste de citron râpé

-2 c à c de zeste d'orange râpé

-3 oeufs

-55g de sucre

-3 c à s de farine

asturies_aout2010_174

-Préchauffer le four à 180°.

-Mélanger  les noisettes et chocolat avec le citron, l'orange et la farine. On doit obtenir la texture d'un crumble.

-Mélanger les jaunes et la moitié du sucre, ajouter délicatement au reste.

-Monter les blancs en neige ferme et ajouter le reste du sucre, ajouter au reste de la pâte et verser dans des empreintes à petits fours. Enfourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ces bouchées j'aime les noisettes et le chocolat
Répondre
A
ton mélange donne un super résultat et c'est terriblement tentant tout ça<br /> .... je salive, et moi qui voulais faire l'impasse sur une note sucrée, je crois que c'est loupé !
Répondre
K
J'adore !!!!! bisous
Répondre
L
Hummm ces bouchées sont très appétissantes, elles donnent envie!!!<br /> Bonne journée et surtout bonne continuation<br /> La Thorencoise
Répondre
S
genial ce melange
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité