750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
13 octobre 2010

Mousse de Kinder, un retour en enfance...

P1040809

P1040812

Bonjour à tout le monde. Et oui, encore un dessert, mais quel dessert!!! J'avais des barres Kinder dans mon frig et j'ai eu envie d'en faire une mousse, mais au départ c'était pas gagné, j'ai donc dû tricher...

-100g de barres Kinder

-20cl de crème liquide

-2 blancs d'oeufs en neige

-1,5 sachet de fix chantilly

-Fondre les kinder au bain-marie, chauffer la crème et verser sur le chocolat, bien mélanger et laisser refroidir, mettre au congélateur.

-Une fois la crème bien froide, j'ai voulu la monter mais pas moyen, j'ai donc triché et j'ai ajouté la fix chantilly puis les blancs en neige.

-Répartir cette mousse dans des verrines et mettre au frais.

-J'ai certes un peu triché, mais cette mouse est super bonne, elle a plu à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super j'ai pris note je vais tester sa pour l'anniversaire a mon frere
Répondre
E
Super, je vais tenter pour vendredi, merci!
Répondre
P
Huuuummmmmm, j'adore!!!! ^^
Répondre
E
Rho trop gourmand, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
G
Non, je n'ai pas trouvé trop sucré, la crème coupe le sucré du chocolat.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité