750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
15 octobre 2010

Yaourts "charlotte" aux fraises

P1040819

Les yaourts sont de retour dans ma cuisine, il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait et comme j'ai acheté récemment un livre, Yaourts natures, salés, sucrés...des éditions Saep, j'ai eu envie de m'y remettre!!

-200g de fraises

-50g de sucre (plus pour moi)

-6 biscuits à la cuiller

-80cl de lait

-2 c à s de mascarpone

-1 yaourt nature

-2 c à s de lait en poudre

-Laver, sècher et équeuter les fraises, les couper en quartiers puis les mélanger au sucre et laisser macérer 1h30.

-Prélever la moitié des fraises et les couper en petits morceaux. Mixer l'autre moitié avec le jus de macération.

-Briser les biscuits à la cuiller.

-Fouetter le lait, le mascarpone, le lait en poudre et le coulis de fraises. Ajouter les biscuits.

-Répartir dans des pots à yaourtière, puis laisser tourner 12h.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !
Répondre
C
wahou ! quelle belle idée !
Répondre
P
Huuuuummmmm, trop trop bon!!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité