750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
9 mai 2011

Pizza fourrée à la saucisse

mai_2011_010

J'ai eu envie de faire cette pizza en bouquinant le magazine de Sophie Dudemaine au bureau de tabac, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder...

-1 pâte à pizza

-6 saucisses de strasbourg

-2 oignons

-1 petite boîte de tomates pelées

-1 gousse d'ail

-origan

-1 courgette

-1 steak haché

-gouda, mimolette

-olives vertes

-tomates séchées

-Hacher les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile; ajouter les tomates hachées et le jus, l'ail haché, l'origan, et le steak haché. saler et poivre, puis laisser réduire.

-Couper la courgette en lemaelles fines dans la longueur, huiler et saler puis griller sur un grill.

-Etaler la pâte, poser les saucisses sur les bords puis refermer la pâte en l'enroulant.

-Poser dessus la sauce tomate, les courgettes, des lamelles de fromage coupées à l'économe, les olives et les tomates séchées, cuire 15mn à 220°.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, c'est tellement bon !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tiens c'est original :) j'en aurais bien pris une part !!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité