750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
23 mai 2011

Carrés gourmands aux Carambars, chamallows, Maltesers

mai_2011_014

Un pur délice que j'avais trouvé dans unlivre mais je ne sais plus lequel, il faut que je recherche, j'avais marqué la recette sur un bout de papier sans en écrire la source, dès que je la trouve je le précise!! cette recette se fait normalement avec des caramels mous au café, mais comme j'avais des carambars à la maison, j'ai fait avec  et je ne suis pas déçue, c'est trop bon!!!

-200g de Carambars

-1 c à s de crème fraîche

-35g de Rice Kripies

-100g de chamallows coupés en morceaux

-160g de Maltesers

-Fondre à feu douc les Carambars avec la crème, puis retirer du feu et ajouter les céréales, les chamaloows et les Maltesers, remuer et verser dans un moule à cake, laisser refroidir et mettre au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, la crème fraiche est elle liquide ou épaisse ? Merci...
Répondre
N
bonjour, j'ai testé la recette et difficile de se limiter à une tranche! Par contre, je n'ai pas assez coupé les chamalows en petits morceaux...ils n'ont pas suffisament fondu à mon goût.
Répondre
P
pour la pause de 10 h c top !!pierre
Répondre
D
quelle gourmandise !! je prends la recette ...
Répondre
S
trop gourmznd je dis moi!!!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité