750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
19 septembre 2011

Poulet sauce aux asperges

set_2011_024

Recette tirée d'un magazine espagnol, Cocina Ligera.

-2 blancs de poulet

-15cl de crème liquide

-20cl de bouillon de volaille

-1 sachet de soupe d'asperges

-1 bocal de pointes d'asperges

-Couper le poulet en dés puis le faire dorer. Retirer et réserver.

-Déglacer les sucs du poulet avec le bouillon de volaille, ajouter la crème puis la crème d'asperges, remettre le poulet et laisser réduire.

-Servir avec les pointes d'asperges et l'accompagnement de votre choix.

Mais aussi...

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole, je vous laisse découvrir ici.

sangria

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un délice ce poulet!
Répondre
P
Miam, j'en salive ^^
Répondre
A
humm, sur des pâtes, terribles aussi!
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité