750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
29 octobre 2011

Crèmes au chocolat blanc façon Danette

oct 2011 012

Une recette simple et rapide qui ravira tout le monde....

-30cl de lait

-20 cl de crème liquide

-40g de chocolat blanc (pour reforcer le goût)

-20g de maïzena

-40g de chocolat blanc en poudre (Caotina)

-80g de sucre

-Mélanger tous les ingrédients puis les mettre dans une casserole et( chauffer, retirer à la première ébullition et verser dans des ramequins, laisser refroidir.

Mais aussi...

Je vous invite à participer à mon premier concours sur la cuisine espagnole qui se termine dans 2 jours, je vous laisse découvrir ici.

sangria

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bon de finir son repas la dessus!
Répondre
I
c'est très tentant, mais où trouves tu ce chocolat blanc en poudre ? (jamais repéré ça au supermarché, à moins que ça soit nouveau dans le rayon des boissons du matin ?)<br /> bon week end Ginia :))
Répondre
A
hum belle crème maison ya rien de mieu bravo
Répondre
T
miammmm mais je connais pas la chocolat blanc en poudre.
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité