750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Ginia
20 mai 2012

Mini pizzas au thon et tomates cerises farcies

mai 2012 004

mai 2012 006 

Cest en me ballandant sur le très joli blog Jessy's Kitchen que j'ai trouvé cette idée de pizza, alors des pizzas au thon, on en voit mais avec des tomates cerises farcies je n'avais jamais vu, j'ai adoré l'idée et le goût, je n'ai pas fait au chèvre comme elle mais au Tartare ail et fines herbes, c'était super bon, merci Jessy pour l'idée.

-pâte à pizza

-1 pot de sauce tomates-aubergines (rayon sauces tomates pour les pâtes)

-1 oignon

-1 boîte de thon

-tomates cerises

-1 pot de Tartare ail et fines herbes

 

-Hacher l'oignon et le faire revenir, ajouter le thon, retirer du feu et réserver.

-Vider les tomates cerises, les fourrer avec le fromage.

-Etaler la pâte à pizza, tartiner de sauce, éparpiller le mélange thon-oignon, puis poser dessus les tomates à l'envers, mettre au four à 240°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieuse version !!
Répondre
C
Voilà une pizza qui change, bonne idée ces tomates !
Répondre
P
sympa ta version mini express !!pierre
Répondre
P
Trop mimi ^^
Répondre
La Taverne de Ginia
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Taverne de Ginia
Newsletter
338 abonnés
Publicité